Décorez sans vous ruiner

décorez sans vous ruiner

La saison hivernale arrive à grands pas et dame nature vous donne encore le privilège de revêtir votre demeure d’une ambiance festive sans vous geler les mains. Voici nos suggestions afin que vous décorez sans vous ruiner.

Soyez inspiré

Regardez tout d’abord la vue d’ensemble, amusez-vous à prendre des photos avant et après et inspirez-vous des nouvelles tendances sur le marché : revue de décoration, sur le Web et même chez les voisins. Pourquoi pas! Naturellement vous ne ferez pas la même création, mais vous pouvez regarder les teintes de couleurs et le coup d’œil en général. L’objectif est de vous inspirer, de vous donner des idées.

Faites l’inventaire

Ensuite, faites l’inventaire de vos décorations que vous avez en main et même si quelques items ont besoin d’être revampés, vous pourrez toujours les réutiliser en arrière-plan. Utilisez toujours ce que vous avez avant et faites le bilan de ce qu’il vous faut vous procurer pour la réalisation du projet. Respectez votre budget et évaluez le temps pour l’exécution de votre projet. Faites-nous part de votre projet, nous avons une foule d’idées et d’objets décoratifs de tous genres. Osez et soyez ingénieux dans vos créations!

Visez le naturel

Utilisez des branches de sapinages, de cèdres ou encore de cornouillers pour créer des arrangements originaux. Nous en avons pour vous. Ajoutez également de la lumière afin de créer une belle ambiance. Les lampes Rainlites sont également une bonne façon d’utiliser des lumières. Ses lampes sont sans flamme, résistantes à l’eau et peuvent demeurer à l’extérieur.

Vous pouvez utiliser des fleurs et des branches de sapinages artificiels, oiseaux, boule de Noël pour l’extérieur. Nous vous conseillerons sur la façon de les utiliser. Profitez de ces beaux moments pour venir visiter notre chaleureuse boutique de Noël et économisez 15 % de rabais sur les décorations de Noël à l’exception des articles artisanaux.

No comments yet.