Questions? Réponses!

Nous avons regroupé sous cette rubrique les questions que vous nous posez le plus souvent. Nous vous invitons à parcourir la Foire aux questions avant de communiquer avec nous, car il est probable que la réponse à votre question s’y trouve déjà. Si ce n’est pas le cas, envoyez-nous un message par courriel. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

Pas de compte Paypal, est-ce que je peux commander quand même?

Ouvrir un compte Paypal n’est pas obligatoire pour commander votre bouquet en ligne. En cliquant sur Commander, une fenêtre s’ouvre et vous pouvez payer par carte de crédit sans ouvrir un compte Paypal.

Mon code promo ne s’affiche pas, pourquoi?

Le code promo ne s’affiche pas automatiquement et vous devez l’ajouter manuellement à votre commande à l’endroit indiqué. De plus, il est valide seulement sur les bouquets de fleurs. Si vous avez choisi un cadeau, il ne fonctionnera pas.

Dois-je absolument ouvrir un compte pour commander en ligne?

Il n’est pas obligatoire d’ouvrir un compte pour effectuer votre commande en ligne. Cliquez tout simplement sur Continuer pour poursuivre la commande!

Que se passe-t-il si le destinataire est absent lors de la livraison?

Afin de nous assurer que le destinataire reçoit sa livraison, nous communiquons avec la personne afin de lui mentionner qu’une livraison est en route sans mentionner aucune autre information. La livraison se fait uniquement lorsque la personne nous répond qu’elle se trouve à son domicile.

Je veux faire une surprise à la personne, dois-je quand même ajouter son numéro de téléphone?

La réponse est oui. Nous comprenons l’effet de surprise que vous souhaitez faire avec votre cadeau, mais le numéro de téléphone nous permet de communiquer avec le destinataire et de nous assurer sa présence lors de la livraison. En aucun cas, nous ne faisons mention des informations. Nous mentionnons seulement que nous avons une livraison pour la personne.

Quel est le territoire de livraison?

Nous livrons partout à Sherbrooke, Magog et environs.

Comment fonctionne le service de livraison?

Le service de livraison est local et il se fait en voiture. Il est établi selon l’adresse de livraison que vous nous avez fournie lors de votre commande. De plus, nous ne faisons pas de livraison par la poste de nos produits.

Je veux faire parvenir un bouquet au salon mortuaire, puis-je commander en ligne?

Un décès est toujours délicat. Pour vous accompagner dans ce triste événement, nous vous offrons un service personnalisé. C’est pour cette raison que les bouquets livrés dans un salon funéraire ne peuvent pas être commandés en ligne. Nous vous invitons à venir en boutique ou de nous téléphoner pour commander votre bouquet. En même temps, nous pouvons répondre à toutes vos interrogations et vous offrir un service personnalisé. Votre bouquet sera unique selon vos goûts ainsi que le reflet de la personnalité de la personne aimée.

Puis-je faire livrer un bouquet dans un lieu public comme un hôpital?

Bien sûr. Il suffit de nous donner le maximum d’informations, comme l’adresse complète, le numéro de chambre et le numéro de téléphone pour rejoindre la personne et nous effectuons la livraison.

Toujours près de vous, c’est ça Fleuri Moi!

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes autres questions ou interrogations.